• Don d’un squelette complet de rhinocéros laineux à la Fondation I.P.H

résultats de la recherche interdisciplinaire en cours SQUELETTE COMPLET DE RHINOCEROS LAINEUX (RHINOCÉROS TICHORINUS), PLÉISTOCÈNE (100 000 ANS), SIBÉRIE, RUSSIE photo catalogue Sothebys Long, environ 410 cm ; PROVENANCE : Ancienne collection française EXPOSITION : Exposé au Grand Palais à Paris (...)
  • Ils nous soutiennent

Livre publié avec le soutien de Dexia Crédit local, mai 2011 : [Les industries du paléolitique ancien dans leur contexte stratigraphique et paléoécologique : leur place parmi les cultures du paléolithique ancien en Eurasie et en Afrique. (...)
  • Pernod Ricard nous soutient

Le 22 mai 2012, l’amicale des anciens dirigeants du groupe Pernod-Ricard s’est rendue à Tautavel à proximité de Perpignan pour une visite de la Caune de l’Arago, des laboratoires de recherche du CERP et du musée de Préhistoire sous la conduite du professeur de Lumley et de son équipe. En tant que (...)