BOURSE PRINCE RAINIER III DE MONACO

Accueil du site > Actualités Page Accueil > BOURSE PRINCE RAINIER III DE MONACO

APPEL A CANDIDATURES

La Bourse du Prince Rainier III de Monaco est accordée à un chercheur qui travaille dans les domaines de la préhistoire, de la paléoanthropologie, de la paléontologie ou de la géologie du Quaternaire.

Cette bourse est remise par S.A.S. Le Prince Albert II à l’Institut de Paléontologie Humaine.

Le prochain Comité de Perfectionnement et le prochain Conseil d’Administration qui se réuniront courant janvier 2018, examineront les candidatures.

Les candidats doivent adresser un CV et un projet de recherche à développer en concertation avec l’Institut de Paléontologie Humaine avant le 15 décembre 2017 par courrier à l’adresse suivante :

Institut de Paléontologie Humaine, Fondation Albert Ier Prince de Monaco 1, rue René Panhard 75013 Paris

ou par mail à l’adresse :

iph@mnhn.fr